Le Toprak Otel à Antalya propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et parking privé, situées à quelques kilomètres seulement de la plage Mermerli et de la marina de la vieille ville. Les clients bénéficient d’un service de navette organisé par le personnel ainsi que d’un accès à un jardin et une terrasse extérieure.
Chaque chambre dispose d’un balcon, d’une télévision à écran plat, d’un minibar, de chaussons et d’une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives comprennent une douche ainsi que des articles de toilette gratuits tels que shampooing et sèche-cheveux. Le chauffage est disponible dans l’ensemble de l’établissement qui propose également des chambres familiales et des options non-fumeurs. Un porte-vêtements et une armoire sont mis à disposition pour plus de confort.
Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi quotidiennement tandis qu’une réception ouverte 24h/24 accueille les clients avec un personnel multilingue parlant allemand, anglais, russe et turc. Parmi les autres services figurent détecteurs de fumée dans les espaces nuit, ménage quotidien, accès aux chambres par carte magnétique via un ascenseur desservant uniquement les étages réservés aux hôtes, service de réveil, matériel pour repasser le linge ainsi que le paiement sans espèces. Le parking sur place est gratuit tout comme la couverture Wi-Fi dans les espaces communs.
Planifiez le voyage parfait et tirez parti de nos conseils d'experts sur sleephotelsantalya.com.
Chambres: 25Consultez les avis des clients sur Toprak Otel
Tous les avis au même endroit !
Juste à côté des principaux marchés d’Antalya, cet hôtel offrait un accueil chaleureux grâce à un personnel particulièrement aimable et serviable. Le ménage quotidien avec changement de serviettes contribuait au confort du séjour. Le petit-déjeuner turc traditionnel, proposé sous forme de buffet, comprenait des fruits frais et du café, parfait pour bien commencer la journée. Les chambres étaient propres et douillettes, idéales pour se reposer ou simplement déposer ses bagages. La communication en anglais avec le propriétaire renforçait l’atmosphère conviviale de l’établissement.